Caisse d'assurance maladie Progrès

La caisse d'assurance maladie Progrès a été fondée en 1903 et est basée à Dübendorf. Elle fait partie du groupe d’assurance Helsana depuis 1991. Début 2018, plus de 408 000 personnes étaient couvertes par l'assurance maladie de base. Notre comparaison montre s'il vaut la peine de passer à la caisse d'assurance maladie Progres.

Obtenez des informations et une offre pour la bonne assurance maladie dès maintenant:

Qu'est-ce qui est important pour vous ?

Progrès Contact & Adresse

Progrès Krankenkasse

Helsana-Gruppe
Postfach
8081 Zürich

Assurés

179'558 Dans l'assurance de base

Période de remboursement

Ø 1 Jours

Ratio de solvabilité

125%

Frais administratifs

162 CHF par client

Quatre modèles d'assurance de base

Toute personne domiciliée en Suisse doit contracter une assurance obligatoire des soins. Les prestations sont prescrites par la loi et sont les mêmes pour toutes les caisses maladie. Toutefois, le niveau des primes varie énormément dans certains cas. Si vous souhaitez économiser des primes, vous pouvez choisir un autre modèle d'assurance. L'assurance maladie Progrès propose au total quatre modèles d'assurance maladie obligatoire de base:

  • Basis (libre choix du médecin) : En cas de maladie, contactez un médecin en qui vous avez confiance
  • BeneFit PLUS (médecin de famille /HMO) : Avec Benefit Plus (médecin de famille), vous visitez d'abord votre médecin de famille ou un cabinet de groupe (HMO).
  • BeneFit PLUS (Telmed) : Votre premier point de contact est une hotline de conseil en télémédecine.
  • PREMED-24 : Combine le modèle Telmed avec le libre choix du médecin.

Réductions de prime grâce à des franchises élevées


En choisissant un modèle d'assurance alternatif tel que Benefit Plus (médecin de famille), vous bénéficiez d'un rabais de prime allant jusqu'à 15 %. Vous pouvez également obtenir des rabais en augmentant votre franchise. La franchise annuelle régulière pour adultes est de 300 francs suisses, optionnellement, vous pouvez payer jusqu'à 2'500 francs.

Une gamme de prestations plus complète grâce à l'assurance complémentaire facultative

Si vous souhaitez augmenter vos prestations pour les soins de santé ou les médecines alternatives, vous pouvez souscrire une assurance complémentaire facultative. L'assurance complémentaire Progres Top verse des primes plus élevées pour un certain nombre de traitements ambulatoires, Sana paie une participation plus élevée pour la médecine alternative et la prévention, participe, par exemple, à des abonnements de fitness. Completa combine les services de Top et de Sana et, dans certains cas, offre des subventions encore plus élevées. Primeo garantit le libre choix du médecin et plus de confort pour le traitement ambulatoire à l'hôpital. Omnia est une couverture complète avec les services complémentaires les plus importants ainsi que la garantie de pouvoir compléter l’assurance sans examen de santé supplémentaire.

L'assurance complémentaire DENTAplus (assurance dentaire) couvre les contrôles dentaires, les soins de caries, les prothèses dentaires et les traitements endodontiques pour enfants et adultes en Suisse et à l'étranger. Pour les soins dentaires, un maximum de 75% des frais jusqu'à 3000 francs par année civile sera remboursé.

Avec Advocare PLUS et Advocare EXTRA, la caisse d'assurance maladie Progrès propose également une assurance juridique abordable pour le droit privé, le droit de la circulation ainsi que le droit sur l’Internet.

Plus de confort à l'hôpital grâce à l'assurance hospitalisation  

Vous pouvez souscrire une assurance complémentaire d'hospitalisation pour les traitements stationnaires. Le modèle Hospital ECO offre le libre choix de l'hôpital et l'hébergement en division commune dans toute la Suisse. Les modèles Hôpital semi-privé et Hôpital privé vous offrent plus de confort et le libre choix du médecin. Dans le tarif Hospital Flex, vous choisissez le confort dans lequel vous souhaitez être hébergé avant chaque séjour hospitalier.

Réduction familiale dans les assurances complémentaires  

Les familles qui souscrivent une assurance complémentaire auprès de la caisse d'assurance maladie Progrès bénéficient de réductions intéressantes. Si vous assurez deux personnes d'un même ménage, vous bénéficiez d'une réduction de 5 % ; si vous assurez trois personnes ou plus, vous bénéficiez d'une réduction familiale de 10 %. Dans l'assurance protection juridique, le rabais est même de 25 % pour deux personnes assurées ou plus.

Faites la comparaison d'assurance  

Si vous souhaitez modifier votre assurance maladie, utilisez notre calculateur de primes pour connaître le potentiel d'économie que vous offre la caisse d'assurance maladie Progrès. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander immédiatement une offre d'assurance sans engagement. Faire une comparaison directe!

(13 : 4.15 )