Caisse d'assurance maladie Intras

Intras a été fondée à Genève en 1964 par les compagnies d'assurance Genfer, La Suisse et la Vaudoise. Depuis 1995, la compagnie d'assurance est active dans toute la Suisse. En 2008, il a été admis dans le Groupe CSS. Dans le domaine de l'assurance maladie obligatoire, Intras se distingue par ses modèles d'assurance à bas prix. Nous vous présentons une comparaison de gamme de prestions de l'assurance maladie.

Obtenez des informations et une offre pour la bonne assurance maladie dès maintenant:

Qu'est-ce qui est important pour vous ?

Intras Contact & Adresse

Intras

Service Center
Postfach 3020
6002 Luzern

Assurés

157'954 Dans l'assurance de base

Période de remboursement

Ø 7 Jours

Ratio de solvabilité

166%

Frais administratifs

192 CHF par client

Les modèles d'assurance dans l'assurance maladie obligatoire

En plus des prestations d'assurance de base légales, les assurés d'Intras bénéficient du même service que les assurés CSS et Arcosana, par exemple l'accès au dossier client informatisé. De plus, plusieurs modèles d'assurance sont disponibles:

  • Standard (libre choix du médecin) : En cas de maladie, vous décidez de la personne de contact que vous souhaitez contacter.
  • Modèle du médecin de famille : Vous consultez d'abord votre médecin de famille.
  • Modèle HMO : En cas de maladie, vous vous adressez d'abord à un médecin inscrit auprès de la caisse d'assurance maladie qui travaille dans un réseau de médecins ou dans un cabinet de groupe (HMO).
  • Telmed : En cas de maladie, veuillez contacter le centre de conseil de télémédecine Medgate.
  • Multimed : Votre premier contact est soit votre médecin généraliste, soit le centre de conseil de télémédecine.

Réductions grâce à des modèles d'assurance alternatifs et à des franchises annuelles plus élevées

Si vous voulez économiser des primes, vous pouvez augmenter votre franchise. Avec une franchise annuelle maximale de 2500 francs suisses, vous pouvez économiser jusqu'à 43 pour cent. En choisissant un modèle d'assurance alternatif, vous bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 9%.

Assurance ambulatoire et assurance alternative

La gamme d'assurances complémentaires Intras couvre également la société mère. L'assurance ambulatoire myFlex comble les lacunes de l'assurance maladie obligatoire. Il est offert en trois niveaux de prestation : Economy, Balance et Premium. Le montant des primes remboursées varie selon le niveau des prestations.

Si vous appréciez les méthodes de traitement alternatives, l'assurance alternative vous offre de généreux remboursements de frais. Pour les traitements et remèdes dans le domaine de la médecine alternative, vous recevrez jusqu'à 10 000 CHF par an. Vous pouvez également choisir l'assurance alternative dans les trois niveaux de prestations Economy, Balance et Premium.

L'assurance soins dentaires Intras

L'assurance dentaire couvre les traitements tels que l'hygiène dentaire, les radiographies, les obturations, les prothèses dentaires, les corrections de malpositions dentaires ainsi que les examens. Selon le niveau de service, vous serez remboursé entre 50 et 75 pour cent des frais de traitement ; les cotisations maximales se situent entre 1 000 et 5 000 francs suisses par année civile.

Assurance hospitalisation myFlex

L'assurance complémentaire hospitalisation myFlex vous offre la possibilité de choisir si vous souhaitez séjourner en division commune, semi-privée ou privée en milieu hospitalier. Les tarifs Economy et Balance offrent également un libre choix d'hôpitaux agréés PPA et CSS, tandis que le tarif Premium offre un choix illimité de médecins et d'hôpitaux dans toute la Suisse.

Réduction familiale dans l'assurance complémentaire Intras

Les familles qui souscrivent également l'assurance complémentaire Intras pour leurs enfants bénéficient de réductions importantes. Dans l'assurance ambulatoire et hospitalière, vous pouvez même bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 100 % sur le tarif Economy et jusqu'à 25 % sur l'assurance dentaire alternative et complémentaire.

Comparaison de la gamme d'assurance Intras  

Envisagez-vous de passer à la caisse d'assurance maladie Intras ? Faites la comparaison d'assurance à l'avance et déterminez votre potentiel d'économie. Vous pouvez demander une offre sans engagement directement en ligne auprès de nous.

(0 : 0 )

Intras health insurance

Intras was founded in Geneva in 1964 by the insurance companies Genfer, La Suisse and Vaudoise. Since 1995, the insurer has been active throughout Switzerland. In 2008 he was accepted into the CSS Group. In the compulsory health care insurance, the Intras with favourable insurance models stands out. We show you a comparison of the range of health insurance services.

Order information and a quote for the right health insurance now:

What is important to you?

Intras Contact & Address

Intras

Service Center
Postfach 3020
6002 Luzern

insured persons

157'954 in basic insurance

refund period

Ø 7 days

solvency ratio

166%

administrative expenses

192 CHF per client

The insurance models in compulsory health insurance  

In addition to the statutory basic insurance benefits, Intras policyholders receive the same service as CSS and Arcosana policyholders, for example access to the digital customer portal. There are also several insurance models to choose from:

  • Standard (free choice of doctor): In the event of illness, you decide which contact person you would like to contact.
  • Family doctor model: You first consult your family doctor.
  • HMO model: In the event of illness, you first contact a doctor registered with the health insurance company who works in a network of doctors or a group practice (HMO).
  • Telmed: In the event of illness, please contact the Medgate telemedical advice centre.
  • Multimed: Your first contact is either your general practitioner or the telemedical counselling centre.

Discounts through alternative insurance models and higher annual deductibles

If you want to save premiums, you can increase your franchise. With a maximum annual deductible of 2,500 Swiss francs, you can save up to 43 percent. If you choose an alternative insurance model, you will receive a discount of up to 9 percent.

Out-patient insurance and alternative insurance

The range of Intras supplementary insurance also covers the parent company. The myFlex out-patient insurance closes gaps in the compulsory health insurance. It is available in three benefit levels: Economy, Balance and Premium. The benefit levels differ in the amount of premiums reimbursed.

If you appreciate alternative treatment methods, the alternative insurance offers generous cost reimbursements. For treatments and remedies in the field of alternative medicine, you will receive up to CHF 10,000 per year. You can also choose the alternative insurance in the three benefit levels Economy, Balance and Premium.

Intras dental care insurance

The dental insurance covers treatments such as dental hygiene, x-rays, fillings, dental prosthetics, dental malposition corrections and also check-ups. Depending on the service level, you will be reimbursed between 50 and 75 percent of the treatment costs; the maximum contributions are between 1,000 and 5,000 Swiss francs per calendar year.

myFlex hospital insurance

The myFlex supplementary hospital insurance gives you the flexibility to choose whether you want to stay in the general ward, semi-private or private when in hospital. The Economy and Balance tariffs also offer a free choice of PPA- and CSS-approved hospitals, while the Premium tariff offers unlimited choice of doctor and hospital throughout Switzerland.

Family discount in Intras supplementary insurance

Families who also take out Intras supplementary insurance for their children benefit from high discounts. In out-patient and hospital insurance, you can even get up to 100 percent off the Economy rate, and up to 25 percent off the alternative and supplementary dental insurance rates.

A comparison of the Intras insurance range

Are you considering switching to Intras Health Insurance? Make the insurance comparison beforehand and determine your savings potential. You can request a non-binding offer directly from us online.

(8 : 4.88 )