La Caisse d'assurance maladie Sanagate

Créée en 2009 seulement, Sanagate fait partie des jeunes caisses d'assurance maladie en Suisse. La caisse maladie de Lucerne se focalise sur le commerce en ligne et souhaite proposer aux jeunes assurés en particulier une assurance de base et une assurance complémentaire à des prix avantageux. L'assureur est une filiale du Groupe CSS et compte environ 80 000 assurés. Vous pouvez comparer ici les prestations et les primes de la caisse d'assurance maladie.

Obtenez des informations et une offre pour la bonne assurance maladie dès maintenant:

Qu'est-ce qui est important pour vous ?

Sanagate Contact & Adresse

Sanagate Krankenkasse

Postfach 3866
6002 Luzern

Assurés

73'415 Dans l'assurance de base

Période de remboursement

Ø 15 Jours

Ratio de solvabilité

92%

Frais administratifs

68 CHF par client

L'assurance de base Sanagate

L'assurance de base couvre les prestations obligatoires légales en cas de maladie, d'accident et de maternité. Dans le modèle standard, vous avez le libre choix du médecin. La prime dépend de votre lieu de résidence et de votre revenu. Si vous augmentez la franchise, vous pouvez économiser jusqu'à 43 % sur la prime.

Si vous optez pour un modèle d'assurance alternatif, vous bénéficiez également de primes moins élevées. L'assurance du médecin de famille de Sanagate offre un rabais de prime de 7 %. Vous choisissez un médecin de famille à partir d'une liste de médecins et vous le consultez d'abord en cas de maladie. Libre choix du médecin pour les ophtalmologistes, gynécologues et dentistes.

Avec le modèle de télémédecine SanaCall, vous contactez d'abord le centre de télémédecine Medgate en cas de maladie. Si nécessaire, le personnel vous orientera vers un médecin ou un hôpital. Si vous optez pour le modèle Telemed, vous bénéficiez d'un rabais de prime allant jusqu'à 12 %.

Assurance complémentaire Sanagate : Comblez les lacunes des assurances

Avec une assurance complémentaire facultative, vous comblez les lacunes de votre assurance. Sanagate propose l'assurance complémentaire ambulatoire en deux étapes:

  • Minima s'adresse aux jeunes assurés soucieux de leur budget. L'assurance complémentaire couvre les médicaments non couverts par l'assurance maladie, les frais de transport et de sauvetage ainsi que les examens échographiques pendant la grossesse. Elle contribue au coût des aides médicales et couvre les urgences médicales dans le monde entier. En outre, les assurances vacances et voyage ainsi que les assurances des patients et du droit étranger sont incorporées.
  • L'assurance complémentaire Optima complète la gamme des prestations par une participation aux frais pour les lunettes, les lentilles de contact et le traitement au laser, couvre les soins dentaires et les corrections de position des dents pour les enfants et contribue aux frais d'aide-ménagère.

L'assurance hospitalisation en deux étapes

L'assurance complémentaire d'hospitalisation de Sanagate est également proposée en deux niveaux d'assurance. Avec l'option Minima, vous avez le libre choix du médecin et de l'hôpital dans toute la Suisse, vous pouvez choisir entre un hébergement en division commune, semi-privée ou privée et recevoir des contributions pour les cures balnéaires et de convalescence. L'assurance hospitalisation Optima est principalement destinée aux familles. Si un enfant assuré doit être hospitalisé, la caisse d'assurance maladie prend en charge les frais de séjour de la personne qui l'accompagne.

L'assurance alternative de Sanagate

L'assurance alternative couvre jusqu'à 80 % des frais de traitement dans le domaine de la médecine alternative. L'assurance-maladie verse un montant maximal de 1500 francs suisses par an. Vous recevez des subventions pour des méthodes de traitement telles que l'homéopathie, l'ostéopathie, la médecine chinoise, l'Ayurveda et l'acupuncture.

Assurance dentaire complémentaire

L'assurance dentaire de Sanagate couvre les traitements dentaires ambulatoires, les prothèses dentaires et les corrections de position des dents. Vous avez le choix entre six niveaux de prestations. La couverture maximale des coûts est de 75 pour cent, avec un maximum de 5000 francs suisses par an, avec une franchise de 500 francs par année civile. Un délai de carence de six à douze mois s'applique à l'assurance dentaire.

Comparaison des offres d'assurance Sanagate

Si vous êtes à la recherche d'une assurance santé bon marché, vous pouvez facilement et rapidement comparer différentes offres d'assurance avec nous. Découvrez si Sanagate a le bon modèle d'assurance pour vous. Nous serons heureux de vous conseiller et de vous aider à choisir la bonne caisse d'assurance maladie.

(0 : 0 )