Caisse d'assurance maladie Innova

La caisse d'assurance maladie Innova se distingue légèrement des autres caisses d'assurance maladie suisses. Le groupe, dont le siège se trouve à Gümlingen, propose des assurances maladie et accidents aux particuliers et aux entreprises. Fondée en 1999, l'assureur se spécialise dans la vente de polices d'assurance complémentaire et assure des prestations qui vont au-delà de l'assurance de base obligatoire. A ce jour, environ 69 925 clients privés ont opté pour l'assurance complémentaire d'Innova. En 2018, les recettes de primes se sont élevées à 91,285 millions de francs suisses. L'assurance maladie offre des conditions particulièrement attrayantes pour les non-fumeurs. Comparez les services et les primes d'Innova et découvrez si la compagnie d'assurance maladie répond à vos besoins.

Obtenez des informations et une offre pour la bonne assurance maladie dès maintenant:

Qu'est-ce qui est important pour vous ?

Innova Contact & Adresse

Innova Krankenkasse

Bahnhofstrasse 4
3073 Gümligen

Assurés

Dans l'assurance de base

Période de remboursement

Ø 2 Jours

Ratio de solvabilité

-

Frais administratifs

- CHF par client

Les assurances complémentaires Innova

Si vous avez souscrit une assurance de base auprès d'une caisse-maladie suisse, vous êtes libre de choisir l'assurance complémentaire d'un autre assureur. L’assurance maladie Innova vous offre deux gammes de prestations : sanvita et activa.

Les deux gammes de prestations comprennent l'assurance complémentaire ambulatoire et l'assurance complémentaire hospitalière. Cependant, le modèle sanvita est spécialement conçu pour les non-fumeurs. L'assurance maladie ne couvre pas les maladies liées au tabagisme. Vous payez jusqu'à 35 % de prime en moins pour cela.

Assurance complémentaire ambulatoire plus un et plus deux

Dans le domaine de l'assurance complémentaire ambulatoire, vous avez le choix entre deux modèles tarifaires : plus un et plus deux. L'assurance-maladie complémentaire couvre les méthodes de traitement dans le domaine de la médecine alternative, les soins d'urgence ambulatoires à l'étranger et verse des cotisations pour les frais suivants:

  • Lunettes et lentilles de contact
  • Les examens médicaux préventifs et les vaccinations
  • Corrections dentaires et traitements dentaires pour les enfants et les adolescents de moins de 20 ans
  • Femmes de ménage

L'assurance complémentaire hospitalisation d'Innova

L'assurance complémentaire d'hospitalisation vous permet de choisir librement votre médecin et votre hôpital dans toute la Suisse. Les séjours hospitaliers à l'étranger sont également couverts. Elle contribue également aux coûts des soins de spa et des activités de loisirs.

Vous avez le choix de la manière dont vous souhaitez être hébergé à l'hôpital:

  • Couverture générale : Hébergement dans une chambre partagée en division commune.
  • Couverture semi-privée : Hébergement en chambre à deux lits en division semi-privée.
  • Couverture privée : hébergement en chambre individuelle en division privée.

Si vous choisissez l'assurance complémentaire d'hospitalisation flexible, vous pouvez réduire vos primes. Vous êtes libre de choisir si vous souhaitez être hébergé en chambre commune, semi-privée ou privée. Vous payez vous-même une partie des frais d'hébergement : 10 francs par jour en chambre commune, 75 francs en chambre semi-privée et 200 francs en chambre privée.

Assurance dentaire denta

Vous pouvez étendre votre couverture d'assurance à l'assurance dentaire Denta. L'assurance dentaire couvre entre 50 et 75 % des frais de traitement dans trois catégories d'assurance. La contribution maximale est de 1000, 1500 ou 3000 CHF par an.

Outre l'assurance maladie complémentaire, la caisse d'assurance maladie Innova propose également une assurance voyage, une assurance capital-risque, une assurance protection juridique, des indemnités journalières individuelles et une assurance accidents individuelle.

Comparez les avantages et les primes de l'assurance maladie Innova

Vous aimeriez savoir si le passage à Innova vaut la peine pour vous ? Ou vous recherchez une assurance de base complémentaire à l'assurance complémentaire d'Innova ? Faites la comparaison d'assurance ! Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller gratuitement et sans engagement et de trouver les offres d'assurance les moins chères pour vous.

(0 : 0 )