Assurance complémentaire CSS

Assurance complémentaire CSS: Couverture d'assurance étendue pour les traitements ambulatoires et pour l’hôpital

L'assurance complémentaire volontaire comble les lacunes de l'assurance de base. Sous le nom de myFlex, la caisse d'assurance maladie CSS propose différentes assurances complémentaires pour les traitements ambulatoires, la médecine alternative et les séjours hospitaliers. Nous présentons ici plus en détail l'assurance complémentaire CSS. Si vous souhaitez changer d'assurance maladie, comparez nos primes et obtenez immédiatement une offre sans engagement.

Comparer les caisses d'assurance maladie 2020

Souhaitez-vous économiser sur les primes ? Vous trouverez ici toutes les primes pour le changement de caisses d'assurance maladie

Assurance complémentaire ambulatoire

Les assurances complémentaires myFlex de la CSS veulent offrir aux assurés une couverture complète avec une grande flexibilité. L'assurance complémentaire ambulatoire couvre les prestations suivantes:

  • Traitement d'urgence dans le monde.
  • Possibilité de vous assurer pour le traitement ambulatoire de votre choix dans le monde entier.
  • Subventions pour la chirurgie oculaire au laser.
  • Protection juridique des étrangers et des patients ainsi que rapatriement dans le monde entier en cas d'urgence.
  • Subventions pour les traitements orthodontiques chez les enfants.

Trois variantes sont disponibles : Economy couvre 90 pour cent des coûts pour tous les médicaments prescrits par un médecin, les aides, les examens gynécologiques ainsi que les vaccinations préventives et de protection. Les plafonds de cotisation s'appliquent aux prestations individuelles. Balance et Premium offrent d'autres avantages tels que des subventions pour les aides visuelles et la prise en charge au prorata des traitements dentaires et des traitements orthodontiques.

Les familles bénéficient d'une réduction familiale de 100 pour cent pour les enfants assurés au tarif Economy, Balance et Premium offrent toujours 75 pour cent de réduction.

L'assurance alternative CSS

L'assurance alternative myFlex couvre les coûts des traitements et des médicaments dans le monde entier dans le domaine de la médecine complémentaire. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses méthodes et thérapeutes approuvés par la CSS. Les prestations sont également prises en charge si aucune prescription médicale n'est disponible. Vous n'avez pas à payer de franchise. Le montant maximal du remboursement est de 10 000 francs suisses par an.

Le montant de la prime est basé sur le sexe et l'âge de l'assuré. Pour les enfants, l'assurance complémentaire CSS accorde une réduction de 25 % pour les médecines alternatives.

Les assurances complémentaires d'hospitalisation de la CSS

L'assurance hospitalisation myFlex vous offre le libre choix de l'hôpital pour tous les hôpitaux disposant d'un service agréé CSS. Les soins d'urgence sont fournis dans le monde entier. Les femmes enceintes reçoivent des prestations pour l'hébergement en maison de naissance, la CSS participe également aux frais d'accouchement à domicile. Si vous préférez une intervention ambulatoire à l'hospitalisation, vous bénéficiez d'avantages supplémentaires.

La CSS offre également trois types d'assurance complémentaire d'hospitalisation : Economy, Balance et Premium. Toutes les versions vous laissent la liberté de choisir si vous souhaitez être hébergé en division commune, semi-privée ou privée de l'hôpital. Balance et Premium vous offrent des avantages supplémentaires exclusifs, le tarif Premium vous permet également de choisir votre hôpital en toute liberté et vous rembourse jusqu'à 50 000 francs suisses par année civile pour les traitements hospitaliers facultatifs à l'étranger.

Si vous souscrivez également une assurance hospitalisation pour vos enfants, vous bénéficiez d'une réduction familiale de 100 % sur le tarif Economy. Les tarifs Balance et Premium offrent une réduction de 50% pour les enfants assurés. Vous pouvez également économiser de l'argent sur les tarifs Economy et Balance si vous choisissez les hôpitaux dans une liste restreinte d'hôpitaux. Dans ce cas, la CSS accorde une réduction de 20 %.

Comparez les assurances complémentaires CSS et demandez une offre directement

En plus des modèles myFlex, CSS propose également des assurances complémentaires pour les soins dentaires, les frais médicaux, les indemnités journalières d'hospitalisation, les indemnités journalières individuelles et la couverture en cas de décès ou d'invalidité pour cause de maladie ou d'accident. Avec nous, vous pouvez facilement comparer les prestations de l'assurance complémentaire CSS et demander une offre sans engagement de la compagnie d'assurance si vous le souhaitez

(16 Évaluations, Satisfaction: 4.5 A partir de 5)
CALCULALEUR DE PRIMES

primes de caisses d'assurance maladie comparer 2020

maintenant gratuitement comparer Pour calculateur de primes
X